Ma Cosmétique Bio

aroflora-logo-marque

Que vaut la marque Aroflora : Fabricant de diffuseur de bien être

Aroflora est une marque française fabricant de bien être, Le monde de l’aromathérapie et des huiles essentielles est vaste et complexe. Entre les vertus thérapeutiques, les propriétés médicinales des plantes naturelles, la chimie organique et l’histoire des huiles essentielles, il n’est pas facile de s’y retrouver. Découvrez l’histoire, les prix et les avis des produits cosmétiques fabriqués par la marque Aroflora bio naturel.

Que fabrique la marque Aroflora bio

Huiles essentielles
diffuseur de bien-être
Kit de diffusion

Origine de la marque Aroflora

L’aromathérapie telle que nous la connaissons aujourd’hui a été lancé par François-Vincent Raspail (1794-1878) fervent défenseur de l’utilisation du camphre, par un ancien parfumeur : René-Maurice Gattefossé (1881-1950) qui a inventé le terme d’aromathérapie en faisant le lien entre médecine et utilisation des huiles essentielles. Un médecin militaire a également participé à l’histoire de l’aromathérapie, le docteur Valnet (1920-1995), qui à l’époque fût radié de l’ordre des médecins, pour avoir utilisé des huiles essentielles.

Enfin Shirley Price a été le premier a classer les effets anti-bactérien et antiviraux des huiles essentielles à destination des professionnels.