Ma Cosmétique Bio

Cosmétique : Top 5 des meilleures huiles essentielles bio (2021)

Les huiles essentielles sont très adulées aussi bien dans le domaine de la santé que dans celui de la beauté. En effet, leur efficacité contre les problèmes d’insomnies, le rhume et même les infections cutanées n’est plus à démontrer. Quelles sont les 5 meilleures huiles essentielles bio en 2021 ? Focus !

1. L’huile essentielle bio de Lavandin Super

Certifiée Ecocert, cette huile est fabriquée dans le strict respect des normes biologiques. Son usage est un moyen efficace pour soigner les bouffées de chaleur et les insomnies. Pour des personnes souffrantes de crampes, de contractures musculaires et des démangeaisons, c’est le produit idéal auquel avoir recours.

2. L’huile essentielle de lavande vraie

Elle vient en tête des huiles essentielles véganes et sans OMG. Utilisée en diffusion, cette substance est très appréciée pour ses vertus apaisantes et équilibrantes. Vous pouvez utiliser ce produit pour traiter les cicatrices de votre peau. Elle est également d’une performance certaine contre les douleurs et les irritations.

3. L’huile essentielle de citronnelle de Java Bio

L’huile essentielle de citronnelle de Java Bio doit son succès à son action efficace contre les piqures de moustiques. En effet, ce produit pur et 100 % naturel est le compagnon qu’il vous faut pour passer des soirées agréables et apaisantes en extérieur. Elle peut être utilisée aussi bien en diffusion qu’en application locale.

4. L’huile essentielle Bio Tea Tree

Pour les patients atteints d’infection ou de mycose, l’huile essentielle Bio Tea Tree est sans doute la substance à privilégier. Son usage est surtout recommandé pour ses vertus antivirales, antiseptiques et antifongiques. L’avantage avec ce produit est que vous pouvez l’emmener partout avec vous. Il est livré en effet dans un pochon en coton très efficace pour les secousses et les chutes.

5. L’huile essentielle de Menthe poivrée

Ce produit est fabriqué pour ceux qui recherchent des solutions contre les problèmes digestifs, les nausées et les maux de tête. L’huile essentielle de Menthe poivrée est également l’indispensable à avoir pour soigner les problèmes de peau et de peau grasse. Il s’agit d’un produit qui favorise la circulation sanguine en vous faisant profiter de ses bonnes vertus.