Ma Cosmétique Bio

Top 5 des meilleures colorations naturelles bio pour les cheveux (2021)

Adopter une coloration naturelle pour ses cheveux est la tendance en vigueur. Cela passe par le choix d’un type de produit qui présente les caractéristiques requises pour sa nouvelle coupe. Nous avons sélectionné pour vous les cinq meilleures colorations bio pour les cheveux en 2021.

Herbatint

Encore appelée coloration aux huit extraits végétaux, la dernière formule de la coloration cheveux bio Herbatint se révèle efficace, même sur les peaux dites sensibles. Loin d’être une simple huile de coloration des cheveux, le pack Herbatint comporte un gel colorant, un révélateur, un shampoing normalisant et un baume dont le but est de régénérer les cheveux.

Ainsi, après les diverses étapes d’application de la coloration, vos cheveux retrouvent non seulement la teinture espérée, mais aussi une douceur et une protection inégalables.

Phytocolor

En plus d’être une coloration dépourvue d’ammoniaque, Phytocolor allie couleur et beauté. En effet, étant beaucoup plus concentrée en pigments végétaux, elle permet de conserver la couleur pendant un long moment et est adaptée à tout type de cheveux.

Par ailleurs, le kit de vente de la coloration Phytocolor comporte un lait, une crème, un masque, une paire de gants et une notice d’usage.

Coloration henné naturel Centifolia

Vous désirez une coloration roux cuivré ou auburn pour vos cheveux ? C’est bien la coloration henné naturel Centifolia qu’il vous faut. Beaucoup plus adéquate aux cheveux blancs, la poudre végétale au henné fait bien plus que colorer les cheveux.

En effet, grâce à cette coloration, vos cheveux seront non seulement plus brillants, mais aussi plus vigoureux et plus volumineux.

Coloration cheveux bio Khadi

Connue pour un temps de pose relativement plus court, la coloration cheveux bio Khadi est faite de plantes naturelles. Aussi, est-elle dépourvue d’agent conservateur ou colorant. Idéale pour prendre soin des cheveux et leur procurer de la brillance !

Garnier – Olia – Coloration permanente à l’huile sans ammoniaque

Comme son nom l’indique, la coloration permanente Garnier-Olia ne comporte pas d’ammoniaque. Ce qui fait d’elle un meilleur soin pour les cheveux. Par ailleurs, cette coloration est facile d’usage en ce sens qu’il suffit de mélanger les deux types de crème (révélatrice et colorante), de s’en servir et de rincer les cheveux au bout de trente minutes pour avoir l’effet escompté. Les cheveux seront brillants à la couleur désirée !

Vous savez à présent dans quel lot choisir votre coloration naturelle. Partons pour des cheveux scintillants aux couleurs biologiques.